Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
21 janvier 2019

Balade hivernale à Rosheim

Bonjour,

Hier j'ai évoqué rapidement ma promenade à Rosheim,

pour le plaisir, quelques images

Le temps très gris et humide ne se prêtait pas trop aux photos,

cela me donnera l'occasion d'y retourner !

La collégiale de grès jaune et rose, toujours aussi belle

juste un saupoudrage de neige pour lui donner une autre teinte

IMG_4354

Un petit oratoire à l'arrière et un bout du rempart

j'aime beaucoup l'occulus

IMG_4355

puis au gré des rues ...un vélo abandonné

velo neige

Des baies d'ampélopsis, aussi nommée "vigne vierge"

tant les baies ressemblent à des raisins

raisins neige

Et une autre rose rouge ...

IMG_4349

C'est tout pour aujourd'hui

bises

Publicité
Commentaires
M
merci pour la balade<br /> <br /> ici il fait beaucoup plus doux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
F
Merci beaucoup pour ces balades :-)
Répondre
L
oui, j'aime beuacoup cette ville !<br /> <br /> merci pour ton passage
Répondre
E
Nous y sommes passés sans nous y arrêter hier mais on s'y était promené juste après Noël avec les décorations.. là avec cette petite neige cette collégiale est si belle!! j'adore les photos de vélos!!<br /> <br /> merci pour tes belle photos!! gros bisous belle semaine froide!! mais je crois que le soleil revient!!
Répondre
M
:Merci pour la balade
Répondre
Archives
Publicité
Publicité