Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
23 janvier 2019

Une écharpe au tricot

Bonjour,

Commencée cet automne,

je souhaitais la terminer pour Noël....

afin de l'offrir à ma Loulou.

Toute douce en laine Katia,

évidemment achetée à la Grange à Laine...

IMG_3945

 

Hélas je n'y suis pas parvenue,

et ce n'est que ce week-end que je l'ai enfin terminée.

45 cm de large pour 1.20 m ...

j'attends de voir sa réaction !

IMG_4346

Elle sera de saison, car depuis quelques jours ,

il fait bien froid ! J'adore !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
je vois en effet que nous sommes sur la meme longueur d"ondes dans nos blogs<br /> <br /> je tricote en ce moment avec la laine katia velour un snood hi hi<br /> <br /> avec 1 pelote tu fais tout et ton snood est finit<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
jolie mais ici je n' ai pas de neige<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
Oh elle est bien longue et bien large!! oh oui ta "loulou" sera aux anges!! elle va emmitouflée dedans et pensera très fort à sa maman!! bravo!! j’aime beaucoup la couleur.. cela fait une éternité que je ne suis pas allée à la Grange à laines ( et vaut mieux pas!!)<br /> <br /> très bonne soirée gros bisous
Répondre
F
J'adore la couleur et elle a l'air bien douce <br /> <br /> :-)
Répondre
D
Une belle écharpe bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité