Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
27 janvier 2019

Anniversaires de Janvier - 1

Bonjour,

Quelques cartes pour les anniversaires de Janvier

Pour Emmanuelle

carte anniversaire emmanuelle

Puis une déclinaison pour Frédérique et Antonin,

comme mère et fils ont leur anniversaire

à quelques jours d'intervalle , je me suis amusée à faire ceci :

IMG_4345

Tout est parti d'une jolie carte merci envoyée par Nath

que voici :

IMG_4342

J'en ai fait une version fleurie et printanière

pour Frédérique - elle n'aime pas beaucoup l'hiver -

donc j'ai un peu anticipé le retour des beaux jours :)

IMG_4343

Et pour les 15 ans de son fils,

la version, ado !

IMG_4344

Voilà, bonne semaine ...

et gros bisous

Véro

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces différents versions!
Répondre
M
tres sympas tes cartes en scrap<br /> <br /> je suis en train de preparer un album en scrap pour mettre les photos de ma petite fille
Répondre
L
tout simplement MERCIIIII
Répondre
F
Tout simplement <br /> <br /> BRAVOOOOOOO
Répondre
E
Tu as le chic de trouver les couleurs , les papiers, les formes et tout est si harmonieux et..tu es trop gentille!!un tout grand bravo!!<br /> <br /> belle semaine...gros gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité