Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
1 février 2019

Que de jolies cartes !

Bonjour,

Comme la saison des voeux est désormais

terminée, je vous montre (enfin !)

les cartes reçues...

Une belle diversité, qui m'a enchantée.

Pour commencer, honneur aux plus longues à réaliser, brodées

Brodev sur du lin

carte brodée Evelyne

toute douce de Sophie

qui allie scrap et broderie

carte brodée sophie

Jolies cartes scrappées

par Cécile, Steph, Sandrine

avec comme point commun de jolies découpe "boules de Noël"

IMG_4379IMG_4382

IMG_4380

Une version "calendrier" fort originale de Michèle

IMG_4381

Deux versions du papier Cultura que j'ai aussi exploité

par Sylvie et Catherine

IMG_4383

IMG_4384

Et enfin version très nature par Nath

IMG_4385

J'espère n'avoir oublié personne.

Je n'ai montré que les cartes "uniques"

donc pas celles achetées, ou imprimées en nombreux exemplaires.

cela me fait une jolie "ribambelle" qui égaye mon entrée !

ribambelle cartes

Voilà, elles vont rejoindre mon carton à cartes

qui devient bien dodu au fil des années

merci à toutes

bises

Publicité
Commentaires
M
belle guirlande de cartes<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
M
Belles réalisations
Répondre
C
de jolies cartes !!
Répondre
E
Je vois que tes amies ont fait des cartes scrappées tout aussi belles que celles que tu as faites..et je suis contente que la mienne te plaise aussi..même si de loin ce n'est pas la plus "réussie" ..mais c'est le "geste" qui compte non?<br /> <br /> très bon weekend..et bon rangement de cartes-souvenirs!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité