Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
3 février 2019

Neige - 1

Bonjour,

 

J'ai toujours beaucoup aimé la neige, même si je ne skie pas.

Ces dernières années, j'ai peu eu l'occasion

de m'y promener....

Alors jeudi, lorsqu'un changement d'emploi du temps

bienvenu m'a donné deux heures de libre..

j'en ai profité !

Direction Waldesbach, joli village, situé au pied du Champ du Feu,

à 500 mètres, d'altitude, donc bien enneigé.

Je vous y emmène

panneau waldersbach

Jolie montée "Oberlin" au centre du village

car le pasteur J F Oberlin y est né,

IMG_4391Un musée lui est d'ailleurs consacré...

voilà un projet de sortie pour le printemps !

IMG_4390

Le bâtiment est très beau ... rien qu'à lextérieur !

femetre musée oberlinLe long du chemin ....

escalier neige

Une belle épaisseur de neige,

il n'y a personne, un vrai bonheur

barrière bois neige

 

Hormis quelques chèvres ...

chèvre neige

Comme il était très tard,coome le montre le joli clocher

entièrement couvert de bardage,

la promenade en forêt fut courte....

clocher Waldersbach

Mais j'ai été bien longue, ce sera donc pour une prochaine fois !

Bon dimanche !

Bises

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces photos:-)
Répondre
E
Bonne fête à toi et à toutes les Véronique!! gros gros bisous!!
Répondre
M
Tu as bien fait de profiter d'un peu de temps libre
Répondre
M
belle balade mais au printemps je prefere<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
Sympathique balade dans un beau paysage tout blanc<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
Archives
Publicité
Publicité