Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
3 février 2019

Neige- 2

Bonjour,

Suite de la promenade à Waldersbach

( merci pour vos gentils com sur l'article précédent !)

Sur le chemin pour monter à la Perheux

IMG_4401

La couche est dense...je suis donc la trace laissée par un promeneur

IMG_4400

quel plaisir !

IMG_4398

A gauche des arbres....

arbres neigeà droite, des arbres...

et le silence...

le bonheur !

sapines contre jour

Il faut déjà redescendre...

IMG_4404

Vous reprendrez bien encore un peu de ciel bleu ?

IMG_4393

Bonne journée..courage pour notre académie,

c'est la dernière semaine  avant les vacances.....

on y croit !

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les photos
Répondre
M
Très belles photos ! Tu as eu bien de la chance de pouvoir profiter de cette belle neige toute fraîche ! Bisous
Répondre
L
On ne se lasse pas de ce beau paysage<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Magnifique.... c'est d'une beauté.. on "sent " le silence la sérénité de cette montée en suivant ces traces!! tes photos sont superbes!! merci de ce partage je me régale et pourtant marcher dans la neige n'est peut-être pas ce que je préfère mais là elle devait être toute douce.. ah ce ciel bleu!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> très belle soirée bisous bisous
Répondre
L
j'avais juste les chaussures de montagne...je n'ai pas de raquettes….<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité