Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
10 février 2019

Le Père Noël patcheur.....

Bonjour,

je reprends le joli titre inventé par Annick alias

Maman Moumine ....

pour vous montrer l'échange de Noël du club de patch.

Eh oui cette année nous avons fêté Noël après le rush

des fêtes de fin d'année, et ce fut fort agréable !

Donc j'avais préparé un marque page brodé,

choix d'un modèle neutre et une couleur traditionnelle

puisque je ne savais pas qui tomberait sur mon cadeau...

marque page patch

Doublé ( à la main) avec un joli tissu patch dans les mêmes tons.

IMG_4424

 

Il accompagnait un modèle de sacà coudre

acheté à cet effet au carrefour du patchwork à Ste MArie aux Mines

en septembre ( j'avais anticipé !)

 

IMG_4425

Forcément le tout avec une petite carte maison,

assortie au marque page et avec des hexagones

de" jardin de grand-mère", clin d'oeil de patch !

IMG_4426

C'estMarie Rose, une couturière experte qui a été ma "victime"

elle pourra donc exploiter sans le moindre problême le patron du sac !

( en fait, je pense qu'elle pourrait même le réaliser sans patron !)

Et ironie du tirage au sort,

c'est son cadeau que j'ai reçu :

( alors que l'on ne crée pas de binôme)

une très jolie pochette "pliage" japonais

dans un beau batik, j'ai été gâtée !

Elle me plait beaucoup.

pochette marie-rose

 

Voilà, une fois encore , un beau moment d'amitié

partagée autour d'un bon repas,

avec les copines !

 

Bonne journée, bien venteuse ici !

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pour avoir été assise à côté de toi, j'avais pu admirer la pochette, et là, je découvre ton joli marque-page, ainsi que le modèle d'un sac Tulla Pink ! Un joli cadeau également ! Et effectivement, une soirée très sympa ! Bisous
Répondre
A
Joli! bonne soirée Katia
Répondre
L
ce n'était que la vérité !<br /> <br /> je vérifie le travail à la rentrée....<br /> <br /> bisous la désormais éternelle vacancière :)
Répondre
M
Merci pour l experte je vais essayer de faire un beau sac avec ton modèle Bonne vacances à toi.<br /> <br /> Bisou
Répondre
E
Ton marque-page est très joliment doublé j’aime bien l’association broderie et tissu.. et le patron tout bien trouvé pour ton amie couturière!!la carte..j'adore!!!<br /> <br /> et ce que tu as reçu en retour est très joliment réalisé..on sent bien l'experte!!<br /> <br /> Je me réjouis pour toi que cet échange et cette soirée se soient si bien passés!!<br /> <br /> bravo à toutes les deux!!<br /> <br /> belle soirée.. le vent a bien soufflé et la pluie m'a empêché de sortir marcher mais nous étions au salon du Cœur à Kutzenhausen et je ne regrette pas!! c'était super!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité