Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
20 février 2019

ABC de brodeuse - 4

Bonjour,

 

Souvenez vous, à la fin de l'an dernier, j'en étais là

abc-20-10

J'avais aussi posé la dentelle....

Et puis, j'ai terminé les Fleurs indiennes

et la lumière d'hiver a limité le point de croix

Depuis le début des vacances, quelques points :

abc de brodeuse 10-2

En détail......, épingle, frise et fil ...

abc détail

Il va falloir s'y remettre si je veux, un jour en voir la fin !

@ bientôt

bises

Publicité
Commentaires
L
Mais bien plus difficile à broder :)
Répondre
C
Je suis dans le même cas que toi, je devrais aussi le terminer - il est un peu dans mon tiroir à suspens - bisous et bonne journée.
Répondre
P
C'est très classe ce fil blanc sur le lin!
Répondre
D
Ah, c'est joli, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
je vais tâcher !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité