Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
25 mars 2019

une mini trousse

Bonjour

 

Il y a quelques temps j'ai trouvé aux puces des couturières

ce tissu...qui m'était tout destiné :

des cartes anciennes !

tissu géo

Un tuto sur Y....... '( en caractère cyrillique)

je n'ai donc utilisé que les images...

géniale cette idée de mettre des pinces pour tenir le tissu

( photos pas top car faites avec mon vieux portable...)

couture pochette

Et voilà une mini pochette pour ranger

mes stylos dans mon sac à main

la largeur est celle de la petite bande

c'est pour cette raison que le trait n'est pas centré :)

( je dis cela pour les adeptes de la précision...)

pochette stylo Et ouverte ...

il ne me reste plus qu'à acheter

une pression pour la fermeture

( et un zip pour faire une trousse avec le "grand"

morceau de tissu)

pochette ouverte

Bonne journée

vero

Publicité
Commentaires
E
un petit coucou en passant ce matin.. je te souhaite une bonne semaine et un joli mois d'avril.. courage ce sont bientôt les vacances!! gros gros bisous
Répondre
P
Magnifique ce tissu!
Répondre
M
Belle trouvaille que ce tissu ! Et bonne idée que cette pochette à stylos ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
M
Sympa l'idée de la pochette pour stylos, dans le sac.. Bisous Monique
Répondre
E
Quelle jolie trouvaille ce tissu..( j’aime les cartes routières..je collectionne les vieilles..j'avais lu dans un livre qu'une femme en faisait des tableaux!! des cartes de vœux..) ton idée de pochette à stylo est très sympa.. ..mais comme j'ai une peur "phobique" des MAC je ne regarderai pas de trop près ta photo!! hi hi!!<br /> <br /> allez zou en avant pour la pochette à tirette!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> très belle journée!! gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité