Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
11 avril 2019

Album Yeu

Boonjour,

Ce début de vacances maussade et pluvieux

est l'occasion parfaite pour scrapper.

Un superbe projet de Scrapistelle " Le temps d'une parenthèse"

http://scrapistelle.net/

Des papiers dessinés par Christelle

la talentueuse créatrice belge de ce site.

En découvrant le projet, il me semblait

incontournable d'en faire l'album de nos belles vacances

sur l'île d'Yeu, l'an dernier.

La couverture :

j'ai simplement remplacé les fleurs rouges

par des bleues ( offertes par Steph)

couverture album yeu

Des vues générales de l'île et de la Vedette

qui nous y emmène

album yeu 1

Petit détail sur la déco des pages.

( avec en prime des papillons, parfait !)

album Yeu 2

Un papier parfaitement adapté aux "Ganivelles de la Gournaise"

avec même un goeland ( les "Gueulants" très présents sur l'île).

La Gournaise est notre plage préférée avec les enfants....

album Yeu 3

Une petite page centrale plus étroite,

l'occasion d'y caser une photo de la célèbre borne Michelin

la dernière, bon nombre d'Islais et d'estivants

dont je suis y sont très attachés..

album Yeu borne

Un album grand format,  aux multiples encarts

avec un tuto très clair, la place pour de nombreuses photos,

bref, un plaisir à réaliser, en plus avec Steph et Josiane N

pour joindre la complicité à la créativité

 

AlbumYeu 5

Une petite dernière, sur l'incontournable

"coucher de soleil à la pointe du But"

rituel du jour d'arrivée, en l'occurrence là le 15 août

par un temps très frais et venteux

puis au milieu du séjour

et toujours le dernier soir, pour s'imprégner

de l'ambiance de cette île que j'aime tant.

IMG_4728

J'ai été bien longue,

j'espère ne pas vous avoir lassés...

belle journée

la-vero

 

Publicité
Commentaires
P
Cet album est magnifique mettant en valeur un endroit que j'aime aussi beaucoup!
Répondre
L
Merci pour ce gentil com !<br /> <br /> ^profite bien de la Poupette et du soleil ...<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est tout simplement magnifique ..le papier et tous ces petits détails ( fleur papillons goéland permettent à tes photos d'être mises en page et de garder cette atmosphère si particulière de tes souvenirs mais aussi de la beauté de cette île la nature l'ancien le vrai le simple!!<br /> <br /> bravo d'avoir réaliser cet album!! et tu n'es jamais longue sois en sûre!! <br /> <br /> le soleil revient..chic tu as terminé à temps!!<br /> <br /> profite bien de tes congés ( je n'en ai pas tant pis je profite dem a Poupette sous la pluie ces derniers jours)<br /> <br /> gros bisous belle soirée!!
Répondre
D
Très belles cartes avec ces photos, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Cest tres sobre, tres chouette<br /> <br /> J'aime aussi cette scrapeuse<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité