Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
17 avril 2019

Pour l'anniversaire d'Evelyne

Bonjour,

me voici de retour de ma verte vallée,

je peux donc vous montrer,

puisqu'elle l'a reçue la carte créée

pour Evelyne ( Brodev) à l'occasion de son anniversaire.

Je sais que sa couleur favorite est le rouge,

donc j'y ai mis le paquet !

carte Brodev

Carte réalisée avec mes scrap-copines,

nous avons décliné le thème 2 fleurs/2 étiquettes

avec les nouveaux tampons de Steph

détail brodev

Comme je voulais lui faire  plaisir,

j'ai joint à ma carte une grille de mon stock

( brodée et offerte il y a longtemps)

je transmets souvent mes grilles déjà utilisées

dans des petits gestes,

pluôt que les laisser dormir dans mes tiroirs,

mais là...je suis tombée sur une grille qu'elle avait déjà brodée....

oups ! Il va me falloir trouver autre chose !

Alors bon anniversaire encore Evelyne

à toi et ton mari ...

et une jolie fleur, rien que pour toi

IMG_4676

Bonne journée à toutes et tous,

merci pour vos coms, que je lis toujours avec plaisir

même si je n'y réponds pas !

Bises

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
S
C'est une très belle attention ! Evelyne est une personne qui a toujours le gentil commentaire, la douce attention. Entre collègues c'est un régal de se découvrir avec un plaisir de partage et créativité. Très belle journée =^..^=
Répondre
E
Oh merci ..mille fois merci pour ta magnifique carte..tu sais que j'admire toujours ce que tu fais et que j’apprécie toujours que tes choix suivent les goûts de la personne à qui est destinée la carte et là tu as fait "fort".. oui j’aime le rouge et tes découpes sont toujours très belle ça brille !! c'est trop beau!! Pour la grille tu vois tu avais bien choisi..et je suis vraiment désolée de l’avoir déjà brodée!!<br /> <br /> s'il te plait ne cherche pas autre chose..et la photo de cette fleur ( renoncule?) suffit à mon bonheur! merci pour tes bons vœux je t'embrasse très fort.. Très belles fêtes de Pâques!! bisous bisous
Répondre
M
tres jolie carte que tu as offert à evelyne<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Très gentille attention!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité