Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
27 avril 2019

Anniversaires d'avril - 2

Bonjour,

Deux cartes d'anniversaires,,

avril est un mois dense à ce niveau.

 

Après Evelyne -Brodev-, Evelyne ma collègue,

qui est totalement fan de la couleur mauve...

une carte dans ces tons doux ...

pour accompagner un livre et quelques chocolats,

j'aime beaucoup ces découpes à Steph !

carte evelyne

Puis mi-avril,, une carte ado pour Louis Emmanuel

après l'avoir postée, j'ai eu un doute...

je crois bien lui avoir fait un modèle très proche l'an dernier....

oups ! ( j'ai du mal à me renouveler pour les cartes de garçon

cela tend à se confirmer !)

Louis-E

C'est tout pour aujourd'hui,

je vous souhaite une bonne journée et un bon week end,

parfait pour les travaux d'intérieur et les copies

vu le temps annoncé !

bises

Publicité
Commentaires
P
2 belles cartes!
Répondre
E
ce mauve est si doux!! très belle carte j'aime beaucoup les trois "gouttes"-perles!! et puis pour un garçon ce n'est pas toujours évident..je suis sûre que cette carte lui aura fait plaisir ..es-tu sûre qu'il se souvienne de celle de l'année dernière??<br /> <br /> bravo pour tes réalisations!! nous étions partis ce weekend malgré la météo.. on a fait de belles balades entres les averses!!<br /> <br /> gros gros bisous et belle semaine!!
Répondre
N
Très jolies cartes, j'adore!! Bravo.
Répondre
D
Bien jolies ces cartes<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
C
de belles cartes !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité