Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
6 mai 2019

Nadelwelt à Karlsruhe - 2

Bonjour,

On continue la visite ?

Avec un défi aujourd'hui,

toute une partie du hall était consacrée à l'exposition

d'immenses jardins de grand'mères...

Esthétiquement, nous n'avons pas été emballées...

mais techniquement impressionnées.

Une vue d'ensemble...de loin ces patchs ressemblent

à des tapis orientaux.

Vous pouvez avoir une idée de leur taille en comparant

avec la porte vitrée, que j'ai prise avec à titre d'échelle

IMG_20190504_221931serie passionPour mieux comprendre en voici un

"purple passion" de Margun Vatshelle

il faut 17 187 hexagones pour le top

et 552 pour l'arrière...

 

passion jardin de grand mèreces hexagnes forment des motifs géométriques

passion -2

Celui le plus connu étant la fleur ...

1 su 17 000

Pour ce patch, assemblé main,

mais quilté machine, il a fallu 4 ans de travail ....

Cela vous tente ?

Moi non !  (il me faudrait 2 vies complètes

vu mon rythme)

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique travail, et quelle persévérance!
Répondre
N
Quel travail, impressionnant!!
Répondre
L
je crois que nous sommes toutes du même avis, mais au niveau du travail, c'est époustouflant !
Répondre
M
Pas pour moi!!! Bisous monique
Répondre
E
c'est trop impressionnant!!! mais c'est "fou"!!!!! j'admire!!! mais où poser ce genre de "truc"??? c'est donc juste pour être exposé??<br /> <br /> merci de nous faire partager tes photos!! <br /> <br /> très bonne semaine!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité