Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
12 mai 2019

Nadelwelt à Karlsruhe - 4 et fin

Bonjour,

Suite et fin de l'expo à Karlsruhe

avec une expo, certes pas très facile

à photographier mais qui m'a énormément plu...

alors je tente tout de même !

Le projet : sur d'ancien draps, des assemblages

constitués de napperons anciens

dentelles et boutons de nacre...

blanc napperon

Le tout pour un effet

"trésor de grand'mère "formidable,

( ah avec plus de temps, je tenterai bien...)

Un important travail de quilting

( certains machines, c'est dommage),

parfois de la broderie, toujours en blanc sur blanc.

blanc détail

Voilà dans le détail ... désolée pour la qualité des photos...

morning cloudIci un napperon tricoté,d'une remarquable finesse

qui m'a rappelé ceux réalisés par ma maman,

bien avant ma naissance....

napperon tricot

Pour finir, un coeur, évidemment !

plus visible ..... sur la déco de feuillage.

coeur blanc

Alors encore un grand merci à Josiane

pour l'organisation de cette belle journée

placée sous le signe de l'amitié et du partage.

A refaire, pour notre plus grand plaisir à toutes !

bon dimanche, encore bien frais,

même si le soleil semble vouloir revenir...

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
C
Très joli reportage ! Merci Véro... à très bientôt !
Répondre
E
Hier soir j’ai voulu commenter ton message mais Canal a commencé à m'enquiquiner!!..ouf ce matin ça va mieux!!<br /> <br /> quelles belles pièces que tu nous montres là.. j'adore le blanc et que ce soit de la dentelle ou du tricot et de la couture le blanc sur du blanc c'est... "lumineux" propre et si beau!!<br /> <br /> ah ce cœur est un "bijou"!! merci à toi pour ce partage!! je pense que tu as du te régaler!!<br /> <br /> gros gros bisous et bonne semaine avec ce soleil revenu mais ce froid!! brrr
Répondre
L
J'adoore le coeur<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Superbe!! Merci pour ce reportage.
Répondre
M
Toujours de beaux commentaires <br /> <br /> Merci pour les photos <br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité