Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
22 mai 2019

Pour Sylvie

Bonjour,

pour l'anniversaire de notre scrap-copine Sylvie

une carte maison perso

format carré, joli tampon Florilège à Steph

 

sylvie

Pour lui offrir son cadeau la carte commune

réalisée à 4 mains

( beaucoup Steph et un peu moi...)

sylvie 4 mains (2)

Une belle journée de partage et d'amitié,

comme on les aime

avec un superbe goûter préparé par Sylvie

de gauche à droite délice au marrons,

brownie aux pépites de chocolat, carrot cake

et crème anglaise.....

gateaux sylvie

C'est tout pour aujourd'hui...

@ bientôt

la-vero

Publicité
Commentaires
P
Jolies cartes avec cette belle fleur!
Répondre
E
oh je vois qu'on sait bien fêter les anniversaires entre copines scrapeuses!!.. quelles jolies cartes comme d'habitude!! ces découpes fleurs sont adorables!!<br /> <br /> Sylvie a su vous remercier!!<br /> <br /> très bonne journée gros bisous
Répondre
L
J'adore ces petits ateliers entre copines<br /> <br /> J'en fais de temps en temps<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité