Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
11 juin 2019

Des coeurs pour une bonne cause

Bonjour,

A l'initiative d'Elisbeth,

dont la fille se bat actuellement contre le crabe,

nous avons à nouveau produit quelques coeurs

destinées aux femmes qui viennent d'être opérées

d'un cancer du sein...

Josiane avait déjà cousu des coeurs  et a passé sa soirée

à peser la ouatine avec Denise et Elisabeth,

donc après avoir terminé mon coeur ( couleur pétrole)

j'ai rempli un des siens  ...

coeurs moi

Au total, plus d'une vingtaine de coeurs

en une soirée, un beau défi relevé

grâce à la solidarité des patcheuses !!

coeurs patch

Merci à Elisabeth pour l'idée

et bravo aux copines pour tout ce travail !

Bonne journée,

qui s'annonce bien fraîche !

bises

 

Publicité
Commentaires
P
Beau travail!
Répondre
D
Une très belle initiative! Que deviennent-ils ensuite?<br /> <br /> En tout cas beaucoup de courage et mes meilleures pensées de soutien à ton amie et sa fille...
Répondre
N
Très jolis coeurs, une action très généreuse.
Répondre
E
Voilà de très jolis cœurs faits avec bon cœur et pour une très belle cause!! que cette vilaine maladie est "moche" .. courage pour toutes celles qui sont de près ou de loin concernées!!<br /> <br /> bravo à toutes les patcheuses!!<br /> <br /> bonne semaine à défaut d'être belle? bisous bisous
Répondre
M
bien jolis tous ces cœurs pour une bonne cause<br /> <br /> biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité