Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
6 septembre 2019

Une carte ....."spécial rentrée"

Bonjour,

Je vous ai parlé du départ de ma princesse

pour sa nouvelle vie d'étudiante,

cela valait bien une petite carte !

Elle est arrivée, juste, pour le jour de la rentrée, ouf !

Dans les tons bleus et turquoise,

puisque ce sont aussi ses couleurs préférées

Une jolie découpe "esperluette" à Steph...

carte Louise H 4

Et surtout ce tampon, on ne peut plus adapté

à Nath, je crois,

des tampons étiquettes, clin d'oeil à l'année scolaire

quelques fleurs et perles....

carte louise détail Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.....

un grand merci pour vos coms....

j'y réponds peu, j'avoue,

mais je les lis avec plaisir ...

entre deux préparations de cours

la réforme du lycée nous submerge de travail !

Belle journée

et bon week end qui s'annonce !

Vero

Publicité
Commentaires
P
Belle carte!
Répondre
L
merci, @ bientôt !
Répondre
A
jolie carte! bon dimanche Katia
Répondre
V
Très jolie carte. Elle part étudier quoi et où ?bises
Répondre
N
Très jolie composition. Bon courage pour cette rentrée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité