Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
10 mars 2020

Cartes pour le club

Bonjour,

Jeudi dernier, soirée anniversaires

au club pour fêter le chanchement de décénnies

de Françoise, Josiane et Martine.

Martine avait eu son cadeau le samedi

précédent et la carte qui accompagne

( présentée ici la semaine dernière).

Voici donc les cartes pour Françoise :

colorée et avec un motif très en vogue de flamand rose

( même lot de papier Toga quue pour Martine)

un peu difficile pour moi de coordonner ces teintes roses...

70 Françoise

Et pour Josiane, avec des couleurs

que j'apprécie aussi beaucoup

60 ans josiane club

60 ans josaine club détail

 

En détail, la déco sur calque,

réalisée chez Steph avec de la poudre

à embosser, superposée

à une fleur décorée à l'aquarelle...

( découpes à Steph, aussi !)

60 ans josaine club détail

Ces cartes accompagnaient de bien jolis cadeaux :

un kit ( très riche) de la Fée Pirouette pour Françoise

et une participation au projet de tambour à quilter pour Josiane.

Un joli moment de partage autour d'un buffet

bien garni, avec de délicieuses tartes ( crumble et citron, miam !)

bonne journée, pluvieuse ici,

pour changer...

Vero

 

Publicité
Commentaires
J
Je suis l'heureuse destinataire, de la carte bleue, et je suis ravie. Quel talent, sobriété, raffinement et élégance...<br /> <br /> Merci ma chère Véro.
Répondre
L
Merci Monique...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De plus en plus belles , tes cartes ... Bravo Bisous Monique
Répondre
*
c'est joli, ne manque plus que la photo de la tarte au citron qui fait défaut à l'article! ;-)
Répondre
D
Très joli, et tes rose sont très bien coordonnés!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité