Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
24 mai 2020

Quelques gouttes ...

Bonjour à tous,

Un peu de nature ce dimanche ....

Vendredi le ciel bleu, lumineux,

 

ciel et nuagesest devenu d'encre...

IMG_20200430_182006

Puis a laissé place à la pluie...

Les jardins ont apprécié !

L'occasion pour moi de m'amuser avec les gouttes !

Sur les feuilles de la vigne,

toutes rondes

 

feuilles vignes pluie

En suspension, fragiles ....

perle de pluie vignes

ou sur la vitre..

pois joueurs...

vigne fenêtre plie

Bon dimanche !

avec le soleil revenu....

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Ces ronds sur ta dernière photo seraient resté énigme pour moi, si tu ne l'avais pas précisé dans ton commentaire, des gouttes sur ta vitre.<br /> <br /> Sur tes feuilles de vigne gouttes très photogéniques.<br /> <br /> Bravo pour ce billet qui nous parle des ciels changeants.<br /> <br /> Yann, de proche de Strasbourg.
Répondre
L
Merci Monique, comme j'adore les roses...je les trouve toujours belles !
Répondre
M
De bien jolies photos ,j'aime aussi le rendu des gouttes sur les fleurs ...;Bisous Monique
Répondre
D
Véro, tu as l'âme d'une poétesse!
Répondre
E
Que tes photos sont poétiques belles esthétiques et qui me laissent rêveuse!! Oui la pluie a fait un bien fou et a rempli les futs.. parce qu'elle risque de ne pas revenir de si tôt et la sécheresse fait déjà son apparition dans certains coins!<br /> <br /> J'espère que tu auras passé un délicieux weekend!! le mien aura été bien rempli et je rattrape mon retard!!gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité