Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
20 septembre 2020

Pour la rentrée...

Bonsoir,

Je ne suis guère présente sur la blogosphère,

même si c'est toujours avec plaisir,

que je parcours vos blogs et lis vos commentaires !

La faute au temps qui passe trop vite,

à la réforme du lycée qui depuis l'an dernier

est terriblement chronophage......et à tout le reste !

 

Alors avec un retard certains, une autre préparation

de rentrée, celle-ci liée directement au contexte sanitaire.

Nous sommes à 3 en établissement scolaire,

autant dire que le masque...on connait !

J'en ai donc cousu quelques uns

pour la "rentrée " de juin

masques série 3

Puis pour cesptembre 

chaque série a été faite en double...

IMG_20200824_084049

Mère /fille ou fils /chéri...

masque garçons

Au total, une vingtaine de masques..

à la main, puisque ma machine a coudre a eu la bonne idée de rendre l'âme !

Un magasin de Hard discount vendait

cette semaine une machine Pfaff

à un prix défiant toute concurrence,  je me suis réequipée..

il me faudra désormais apprivoiser la "bête"...

bonne soirée et bonne semaine à venir !

Publicité
Commentaires
E
oh la la à la main??? mais quelle patience !! bravo!! j’aime. beaucoup ton choix de tissu.. je n'en ai cousu qu'un seul à la main sinon c'est Louise qui nous en a cousu avec sa nouvelle machine à coudre ( elle en a cousu 100 pour la Comcom de Saverne ) je préfère de loin les masques en tissus que ceux jetables qui "puent"..mon mari en reçoit au boulot ( obligatoire) il ne peut pas porter ceux en tissus pas évident.de les porter 8 heures durant plus deux heures dans le bus.. Il a fait une conjonctivite cet été à cause des masques!! mais de ça on n'en parle jamais!<br /> <br /> Bon courage pour ton boulot au lycée et contente de te lire sur ton blog <br /> <br /> gros bisous bon mercredi
Répondre
L
Moi aussi ma machine a rendu l'âme en fabricant des masques hi hi<br /> <br /> Mais les masques tissus tiennent chaud pour l'été<br /> <br /> Les températures vont baisser, tu vas pouvoir les mettre<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité