Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
12 avril 2021

Printemps ?

Bonjour,

Me voici de retour, après quelques jours de distance

vis à vis de la blogosphère..

Mais le retour au 100% distanciel  au lycée, avec tous ses bugs

mails , cours à reprendre, le soir , je nepouvais plus voir mon ordinateur

sans être saisie d'une soudaine envie de l'envoyer voler....

Ensuite, mon entorse du pouce m'a empéchée de bricoler

hélas !

Je m'y suis remise ce week end

un peu trop peut-être, car la douleur s'est rappelée à moi ..

et enfin, m'occuper de mon fils convalescent

m'occupe bien...

Je tiens d'ailleurs à vous remercier

ici pour tous vos mails, SMS, coup de fils et petits gestes

qui m'ont fait chaud au coeur ..

Trêve de paroles et quelques images de la semaine dernière...

Le froid était annoncé...

j'avais donc "habillé" le kiwi ..IMG_20210405_133758

et au matin, un léger saupoudrage

avait recouvert les toits ..

IMG_20210407_072015

Les pauvres muscaris étaient tout transis

IMG_20210407_080814

Donc la balade du jour ne fut ni longue, ni chaude !

IMG_20210407_141233

De jolis cygnes pour des reflets agréables

( petit clin d'oeil en passant à Lavandine)

IMG_20210407_141303

Un plus sympa a bien voulu prende la pose, gracieux ..

IMG_20210407_141316

et version "retravaillée"

IMG_20210407_212359

c'est tout pour aujourd'hui,

à très vite !

bises

Publicité
Commentaires
N
Bon courage, les "vacances" sont les bien venus. Bisous.
Répondre
E
Ta semaine de cours a du être vraiment éprouvante et zut ton pouce te fait encore souffrir.. Prends bien soin de ton fils comment va-t-il? le moral? les douleurs?<br /> <br /> Merci pour ta jolie balade.. <br /> <br /> je te fais de gros bisous et j'espère que ces deux semaines de "vacances" te feront du bien malgré cette météo vraiment pas folichonne!!<br /> <br /> bon courage ..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité