Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
9 juillet 2021

Pour Miss..

Bonjour,

Il y a quelques jours,

j'ai fait un petit aller retour parisien ,

pour installer Miss dans son nouveau "chez moi".

Je ne pouvais pas arriver les mains vides  !

Des petits pochons pour les courses

quoique les magasins vrac et zéro déchet,

risquent fort de ne pas correspondre à son budget d'étudiante ...

IMG_20210629_214422

Tissu qui s'impose pour une étudante en Licence d'histoire...

et petit clin d'oeil à sa passion pour l'Egypte

durant ses jeunes années...

Que d'heures passées au Louvre dans la section égypto ! !

 

une petit duo  tout simple...

que nous avons utilisé de suite

lors des courses pour remplir frigo et placards...

IMG_20210630_122430

Et puis évidemment une petite carte;

pour marquer ce nouveau pas vers l'indépendance !

IMG_20210701_094252

 

@ très vite avec des photos d'un Paris plus végétal..

c'est tout pour aujourd'hui !.

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà une bonne chose de faite..... La Sorbonne ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin d 'après-midi.<br /> <br /> lavandine
Répondre
P
J'adore le tissu!
Répondre
M
Très belles réalisations ! Et pratique aussi ! <br /> <br /> Bonne installation à ta fille ! <br /> <br /> Ma fille aînée a longtemps été passionnée par l'Égypte ancienne. Mais elle est devenue traductrice en anglais et allemand.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
E
Un bien beau tissu en effet pour une passionnée d'histoire et d’Égypte.. c'est très joli et pratique.La carte est de circonstance! Je lui souhaite la "bienvenue" dans son nouveau "chez elle" C'est vrai que la vie d’étudiante n'est pas facile alors je lui souhaite courage et persévérance dans sa voie<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité