Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
13 juillet 2021

Parc Monsouris..-2 fleurs et arbres

Bonjour,

Impossible pour moi ...

de visiter un Parc sans admirer

les splendeurs de la création..

Des Hortensias...

IMG_20210701_164502Hortensia papillon...

IMG_20210701_164511

Des papillons...

IMG_20210701_165228

Des arbres remarquables,

un parmi les 1400 arbres répertoriés

IMG_20210701_164247

Sans compter le ginko Biloba..

faute de l'avoir trouvé,

une version, trouvée sur le net..

en automne pour son joli feuillage d'or...

ginko (2)

Voilà, ...fin de la visite !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
Y
Hortensia papillon, merci de me faire croiser ce nom.<br /> <br /> Sur le pourtour du capitule, des fleurs à grands pétales, et au milieu, des fleurs bien plus discrètes. Je sais cette fleur ta plante fétiche, visible sur ton avatar.<br /> <br /> Pour le papillon, je crois savoir le nom, si ça t'intéresse. Le vulcain, peut être. <br /> <br /> Je note aussi que les routes de montagne, ça n'est pas ton truc. Pour moi, tant qu'il y a des parapets, des glissières, je m'en accomode, presque ....<br /> <br /> Pour le ginkgo, il y en a au Palais du Rhin, jardin place de la république à Strasbourg. Les fruits, sortes de mirabelles, sont particulièrement nauséabonds :-((<br /> <br /> Bon 14 juillet à toi. Yann
Répondre
E
ah oui des hortensias rien que pour toi!!! j'aime les papillons ..je n'arrive jamais à les prendre en photos .. hi hi!!<br /> <br /> quel bel arbre merci pour ce partage!!<br /> <br /> un peu de "verdure" dans cette ville on ne croirait presque pas!!<br /> <br /> je t'embrasse..temps idéal à rester devant l 'écran!!..oui un peu de tricot sur mon vélo cet après-midi!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité