Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
23 juillet 2021

Anniversaires de juillet -1

Bonjour,

Le mois de juillet se termine,

il est temps pour moi de vous montrer

quelques cartes d'anniversaire..

A tout seigneur, tout honneur,

je vais donc commencer par celui de mon chéri, le 18...

Un après midi musical

donc thème facile à trouver pour le papier

et les embellissements..

carte Nicolas

En Détail, le tag avec bon anniversaire au recto

et bon pour...(chut) au verso

carte Nicolas détail

Retrouvailles musicales...

IMG_20210718_161527

 

 

IMG_20210718_190458

Et gourmandes...

au jardin pour respecter les gestes barrières...

IMG_20210718_204637

...un beau moment d'amitié partagée...

Ces moments sont devenus rares

depuis la pandémie, ils n'en n'ont que plus de saveur

@ bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
E
Très bon anniversaire à ton chéri.. j'espère qu'il va mieux? et qu'il aura apprécié ce moment gourmand en son honneur!! Quelle jolie carte ..ah l'amour te fait faire de "drôle" de chose!! du rose?? oh mais je n'en crois pas mes yeux!!<br /> <br /> hi hi<br /> <br /> moi j'adore ces cartes avec des petits mots glissés..<br /> <br /> bravo à toi de l'avoir gâté ainsi<br /> <br /> très bon weekend..je t'embrasse
Répondre
L
elles sont superbes<br /> <br /> bises amicales
Répondre
Archives
Publicité
Publicité