Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
1 septembre 2021

Pour la rentrée -1

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la reprise pour nous enseignants

et pour certains étudiants...

Pour accompagner mes enfants ,

désormais étudiants tous les 2,

deux cartes...

Ma grande à Paris, en histoire à la Sorbonne

un joli tampon livres de Nath

(une grande envie de m'en trouver un similaire...)

des tons doux,

retrée 21 Louise

Et pour mon "petit" , qui me dépasse d'une tête  désormais

une clé pour son nouvel appartement

des notes de musique, forcément ,

et surtout un joli texte..pour son départ à Troyes...

rentrée 21 auguste

Quant à moi, je n'ai toujours rien préparé.

ni cahier de textes, ni cahier de notes......

Hormis les cours , bien sûr !

Je préfère rêver à ces ganivelles colorées !

IMG_20210811_105029

Bonne journée !

La véro

 

Publicité
Commentaires
Y
Point de cahier de textes, point de carnet de notes, l'année est longue, tu le fais façon montée en puissance, il faut tenir jusqu'au bout, et point démarrer déjà en sur-régime! je vois que tu maîtises ce qui est le plus important, la progression pédagogique. <br /> <br /> Tu utilises un joli nom, pour ces piquets colorés. Les ganivelles. J'avais croisé ce nom ches des amies habitant en bord de mer. Peut être un role dans la fixation des dunes, ou plutôt d'interdire le passage, éviter le piétinement.<br /> <br /> BONNE RENTRÉE ..... Yann
Répondre
P
2 BELLES CARTES !
Répondre
L
J'aime encore plus la rentrée depuis que je ne travaille plus.<br /> <br /> Une grosse préférence pour la carte de ta miss. Les livres me plaisent bien aussi.<br /> <br /> Et je viens d'apprendre un nouveau mot : ganivelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
de quoi leur souhaiter du courage pour la rentrée et une année d'études riche et bien studieuse!! loin de la maison tu penses à eux! ( et eux sûrement à toi j'en suis sûre)<br /> <br /> bon courage à toi pour cette rentrée!! chaque chose en son temps<br /> <br /> bisous bisous bonne journée bien ensoleillée
Répondre
M
Bonne pré-rentrée Véronique ! <br /> <br /> De très jolies cartes pour chacun ! Elles leur ont sûrement fait plaisir.<br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité