Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
25 septembre 2021

Carrefour du patchwork - 2

Bonjour,

Suite d ela visite, toujours à Ste Croix,

direction la "Maison des oeuvres"

très joliment rénové, ce bâtiment fut longtemps

une ruine, ravie de le retrouver " vivant"

Une expo supeerbe,

très contemporaine aussi davantage art textile que patch

de Wil Fritsma, " Different women"

UNe même silhouette, statue de femme

déclinée sur de multiples supports

> unique sur un patch

IMG_20210919_104032

multiple ...

IMG_20210919_104314

En série ..

IMG_20210919_104107

Colorée

IMG_20210919_104115

ou en relief

IMG_20210919_104245

Une très belle expo,

loin de mes centres d'intérêts habituels

mais de belle facture et très originale

Publicité
Commentaires
E
le thème de cette silhouette est très interessant quand on voit les multiples façon de "l'habiller"!! Je ne connais pas ce lieu.. <br /> <br /> je suis contente de voir tes photos!! j'admire le talent de ces artistes!! mais je ne pourrai jamais m'y mettre!! hi hi<br /> <br /> gros bisous très bon weekend!!
Répondre
L
J avais dit que je ferai du patch à la retraite et finalement je n ai pas le temps. :-)<br /> <br /> Mais j aime....quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité