Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
24 octobre 2021

A Fouday

Bonjour,

Juste après les dernières heures de cours,

vendredi après midi,, après le passage de la tempête,

un saut de puce dans la Haute vallée de la Bruche,

que j'apprécie de plus en plus.

Sur les hauteurs de Fouday,

partir par un petit chemin

IMG_20211022_170713

profiter de la douceur de la fin du jour,

IMG_20211022_174025

quand le soleil joue avec les arbres

IMG_20211022_174659

de belles lumières

IMG_20211022_174848

et quelques champignons ( lépiotes et 2 girolles)

pour une omelette de saison !)

IMG_20211023_192756

bonne journée

@ très vite

Publicité
Commentaires
E
Oh tes photos sont superbes!! j'adore la lumière dans les arbres!! quelle jolie balade.. rien de mieux pour se ressourcer!! Nous ne sommes ps souvent allés dans ce coin... à part passer en voiture ou à moto.. faudra qu'on s'y arrête un jour!!<br /> <br /> gros gros bisous et merci pour ce partage!!<br /> <br /> très bonnes vacances!!!!
Répondre
C
Très belle balade, nous sommes allés à Fouday aussi fin septembre et nous avons fait de belles balades le long de la Bruche - bisous et merci pour le partage des photos - bisous et bon mardi.
Répondre
U
Quelle belle balade ! <br /> <br /> Merci pour le partage ! Miam, l'omelette aux champignons ! <br /> <br /> Bonne soirée et bonnes vacances ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je te laisse les champignons mais je prends l omelette et la balade.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité