Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
28 novembre 2021

Avent - 1

Bonjour,

En cepremier dimanche , normal, de cvenir vous parler de l'Avent.

Ceux et celles qui me conaissent savent que j'adore cette période

Cheminement de foi, marchés de Npël

décos de la maison...tout m'apporte joie !

Alors pour commencer la couronne

achetée à la paroisse pour nous..

IMG_20211128_093521Ue fois n'est pas coutume,

je vous montre celle de l'église,

réalisée par Martine, elle est superbe

et entre parfaitement dans le cadre de l'Eglise Verte

IMG_20211128_142810

Enfin , chéri m'a rapporté de la fête paroissiale

de jolies décos en crochet...

Elles iront décorer les fenêtres sous peu...

IMG_20211128_114215 (2)

Pour ladite fête quelques cartes réalisées, ( toutes en double)

Un coté polaire...

IMG_20211128_092351Contemporaine

IMG_20211128_092410Enfin plus végétale et traditionnelle..

ma préférée

IMG_20211128_092441les découpes dans le détail..

IMG_20211128_092448

C'est tout pour aujourd'hui,

bonne semaine à venir !

Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes avec également une préférence pour la dernière!
Répondre
E
Coucou j'ai commenté hier sans avoir lu ton commentaire laissé hier soir.. J'espère que tu vas mieux!! soigne-toi bien et puis vraiment pas cool d'être privé de "sorties"!! si je ne me trompe pas tu étais déjà cas contact non?pas évident en ce moment!!<br /> <br /> gros gros bisous sans aucun virus!!
Répondre
L
Pas de vente de Noël à la paroisse mais un marché de Noël communal, pas vraiment folichon. Nous attendons une météo clémente pour visiter les autres marchés de la région.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée. Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Bravo pour ces cartes ! Un coup de cœur pour la contemporaine ! Mais elles sont toutes réussies ! <br /> <br /> Moi aussi, j'adore cette période ! J'ai allumé la première bougie et décoré notre porte d'entrée. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Les petits marchés dans les paroisses sont toujours bien sympathique.. dans le "temps" j'achetais ma couronne lors de la vente mais les dernières années il n'y en avait plus.. celle que vous avez est toute mignonne et celle de l'église est superbe! J'aime toujours beaucoup tes cartes j'espère qu"elles se sont bien vendues? une préférence pour les "polaires"!!<br /> <br /> gros bisous belle soirée et surtout un temps de l'Avent dans la paix...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité