Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
5 décembre 2021

Avent - 2

Bonjour

2ème dimanche de l'Avent...

on allume la 2ème bougie.

couronne avent 2

 

Et puis pour patienter, les calendriers sont là

chacun des enfants à reçu le sien

( Thé pour Miss, et Stars Wars pour Fiston)

pour nous plus traditionnels

Thés et tisanes aussi, d'une grande marque de distributeurs,

pour moi ....aujourd'hui Thé au citron !

calendriers 2021

Et pour chéri, celui édité par le diocèse de Strasbourg

chocolat et références théologiques

( à exploiter éventuellement dans ses interventions en primaire ?)

un petit livret....

texte calendrier

Cette première semaine etait consacrée à la crêche

texte 5 dec

Une bonne idée du Diocèse !

IMG_20211118_153714

Bon Dimanche,

bises

Publicité
Commentaires
Y
Grâce à toi, je découvre des calendriers surprenants.<br /> <br /> Calendrier d’été, ou des thés.<br /> <br /> Je vois aussi qu’en nappe tu as la feuille de vigne.<br /> <br /> Du Beauvillé je crois. Je la voyais au magasin nappe d’alsace, maintenant fermé.<br /> <br /> Bonne semaine à toi. Yann
Répondre
E
Oh je ne savais pas qu'il existait ce genre de calendrier du diocèse c'est une superbe idée!! celui des thés est aussi bien sympa.. j'en ai reçu un de ma sœur d'infusions et thés chaque jour c'est la "surprise" parfois j’aime des fois un peu moins!!<br /> <br /> ce temps de l'Avent est bien agréable ... gros gros bisous bonne semaine
Répondre
M
Toute la famille a été gâtée ..Chez moi, c'est mon mari qui se délecte des chocolats du calendrier ....Bisous Monique
Répondre
L
Je découvre que le diocèse édite un calendrier de l Avent. Le petit livret est protestant? J en ai eus durant des années à noël et pâques, version enfants ou adultes.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Les fameux calendriers de l'avent, j'aime l'idée<br /> <br /> bises amicales
Répondre
Archives
Publicité
Publicité