Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
27 décembre 2021

le temps de Noël,

Bonjour,

Les festins de Noël sont dernrière nous..

De beaux moments partagés et de jolis cadeaux reçus.

Voici un cadeau fait maison

pour ma fille..

Sur le blog d'Hélène et de Brodev,

j'avais vu le modèle d'un châle " Louise"

modèle tout trouvé donc pour Miss,

un peu modifié en cours de réalisation,

( impossible pour moi de suivre un modèle !)

Laine Ultra Baby soft de Katia,

50% polyamide, 50% acrylique,

toute douce ! ( Achat à la Grange à Laine)

 

IMG_20210726_221448

Au début , peu de mailles, le travail monte vite...

IMG_20210802_093652 En revanche après 600 m de laine,

plus de 380 mailles;

les derniers rangs furent longs et fastidieux.

 

IMG_20211226_231744

Plié , prêt à offrir..

chale louiseIl lui a beaucoup plu,

elle ne l'a pas quitté de la journée,

ouf, objectif atteint !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Très beau cadeau ! Bravo Véro ! <br /> <br /> C'est vraiment réconfortant quand les enfants aiment ce que nous leur faisons. Ca a aussi été le cas avec mes trois.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Un joli modèle que j'avais aussi vu chez Evelyne. Si la miss était contente, c'est que tu as atteint ton but : faire plaisir....<br /> <br /> Tu tricotes couchée?<br /> <br /> Belle trêve des confiseurs et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité