Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
13 mars 2022

Anniversaires février - suite

Bonsoir,

Suite des anniversiares de février /mars

Pour commencer, pour Josiane,

une carte tout en douceur, dans ses couleurs

 

IMG_20220305_160823

Petit détail sur les tampons ,

colorés aux crayons aquarelle

IMG_20220305_160754

deuxième carte pour Elisabeth,

 

IMG_20220310_174424

Voilà, elles sont désormais distribuées

et ont plu ...

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont pleine de douceur! J'adore la couleur!!
Répondre
E
J'admire ton "coloriage" des tampons..c'est quelque chose que je ne maitrise absolument pas!! voilà deux très belles cartes.. elles m'inspirent!!<br /> <br /> gros bisous belle semaine<br /> <br /> ps je serai absente ,nous partons quelques jours l'entreprise de mon mari ferme cette semaine.. la guerre fait aussi des ravages dans l'économie ..
Répondre
G
Ces cartes sont très délicates <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne soirée ! :)
Répondre
M
Comment ne pas les aimer ? Bravo Véro pour ces deux belles cartes ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne fin de week-end !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité