Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
2 mai 2022

Puces des couturières

Bonjour,

Voilà bien longtemps,

que ce plaisir était oublié...

Dimanche dernier , se tenaient les Puces des Couturières à Rosheim.

Dans la grande salle, de très nombreux exposants,

le plaisir de retrouver quelques copines

..et quelques achats....

Un petit morceau de kelsch ancien

bleu comme j'aime...

kelsh Rosheim 222 jolis fils changeants DMC

fils puces

Une très gentille dame m'a offert

des cartonnettes de fils "St Pierre"

elles vont compléter ma "collection" d'objets de mercierie...

Seule collection que j'aime à compléter au fil des découvertes...

cartonnettes

quelques découpes de scrap et du biais...

somme toutes, je suis restée raisonnable !

puces rosheim22

Et puisque c'était dimanche, un petit dessert

cerises du congélateur et rhubarbe de la ferme..

gateau cerise rhubarbe

Bonne semaine !

bises

Publicité
Commentaires
L
Bon, je viens de retrouver mes fils ... Ce sont des St Patrick, ça t'intéresse ?<br /> <br /> <br /> <br /> isous
Répondre
M
Quel plaisir de retrouver les salons ,les expos et les puces .A quand notre prochaine rencontre ?Bisous Monique
Répondre
L
Je ne connais pas ce fil. Il sert à repriser ?<br /> <br /> Jamais été aux puces ds couturières mais je pense que je serais raisonnable comme toi.<br /> <br /> Ici aussi. Il faut que je pense au vidage du congélateur.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Tu as trouvé des petites merveilles <br /> <br /> C'est top <br /> <br /> Et miam le clafoutis aux fruits <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est tellement agréable de dénicher des petits trésors!! pas toujours évident de trouver ..alors tes achats sont vraiment chouettes!! je ne connais pas la laine St Pierre c'est trop sympa .. j’aime le kelsch.. j'ai eu la chance d'en recevoir plusieurs pièces d'un ami de ma belle-mère , j'en ai aussi acheté pas mal chez Gander.<br /> <br /> J'étais une fois aux puces à Rosheim j'avais trouvé pas mal de kit de broderie mais c’était il y a fort longtemps.. j’aime beaucoup Rosheim et son église romane.. j’aimerai bien visiter la maison romane elle est toujours fermée quand on y passe!!<br /> <br /> gros bisous et belle soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité