Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
25 juin 2022

Vraiment gâtée ..

Bonjour,

Fin mai une bougie

supplémentaire sur mon gâteau...

Vous avez pensé à moi,

Mille mercis !!

J'ai vraiment été trop gâtée , jugez plutôt !

( vous pouvez bien sû passer bien vite sur les explications

si mes bavardages sont trop longs...)!)

D'une amie particulièrement douée en couture,

une "valisette" de patcheuse

et des boucles d'oreilles ( home made)

IMG_20220614_193446

La pochette s'ouvre sur une plaque avec papier de verre

de façon à couper plus proprement les tissus

et de part et d'autres des ppochettes de rangement..

un bijou de savoir faire !

IMG_20220614_193523

De jolies boucles d'oreilles,

dans la pochette qui va bien,

et qui sera fort utile pour emporter quelques bijoux

pendant les vacances !

IMG_20220614_193503

De mon amie Nadine,

de la lecture et de super thés

( j'en commande régulièrement , j'en suis fan !)

ainsi qu'un abonnement dont je vous parlerai plus tard..

IMG_20220614_193627

De Brodev , vous connaissez sa générosité !

Un livre , un très beau coeur,

des fils du Rhin avec un coeur aimanté pour les aiguilles (?)

le tout avec une jolie carte "coeur"

Le tout dans des couleurs que j'affectionne

IMG_20220614_193829

D'une amie patcheuse et brodeuse

un bel ensemble, thé et le plateau ( avec plein de minous)

- Cela me fait penser qu'il faudra que je vous présente Rondeau...

IMG_20220614_193709

et un superbe coussin à aiguilles, brodé tout en finesse,

quelle merveille !

La photo hélas ne le met guère en valeur !

IMG_20220614_193717

D'une collègue avec qui je marche de temps à autres

le livre de F Buchy, ( des DNA)

le cocasse, c'est que je suis copine avec sa soeur depuis des années !

IMG_20220614_193941

De mon frère , de jolies laines

mohair et soie et un galon

( il m'avait fourni un budget que je me suis empressée

de dépenser à Nadelwelt !)

IMG_20220614_194201

De Nadine, un joli pochon fait main

( les copines sont vraiment douées !)

et une bougie ..

IMG_20220614_193752

ladite bougie m'a bien fait sourire, vu son nom ...

(bon d'accord la photo est à l'envers, oups

donc elle s'appelle ..."church candle" hihi !)

IMG_20220614_193756 Et pour boire tous ces thés..

rien de mieux qu'un très bel ensemble en céramique

offert par mon amie Françoise..

IMG_20220615_193900J'espère ne rien n'avoir oublié....

Avec ma mémoire de poisson rouge...

cela se peut .....

Mais si...j'oubliais...

de mes scrapcopines, un bon pour prendre du bon temps à deux

au Spa de Ribreauvillé

(honte à moi !)

A très vite pour les jolies cartes reçues ...

 

Publicité
Commentaires
L
Toi mémoire de poisson rouge ???? Je note :-)<br /> <br /> N'oublie par mardi ....<br /> <br /> Une valisette de patcheuse... je découvre. Je ne savais pas que cela existait.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
Que je suis contente que tua s été aussi bien gâtée.. tu as des amies très douées en broderie , couture patch et je vois que tes goûts pour le thé sont bien révélés!! j’aime bien la laine que tu as choisie c'est sympa un frère qui te donne "libre" choix!!<br /> <br /> la bougie est faite pour toi!! <br /> <br /> ( j'avoue que je n’ai pas pris en photo ce que je t'ai offert!! oups du coup j'avais déjà oublié!! comme toi moi aussi j’ai une mémoire de poisson rouge!!)<br /> <br /> je suis vraiment heureuse pour toi toute cette générosité tu la vaux vraiment!!<br /> <br /> gros gros gros bisous<br /> <br /> ps as-tu reçu mon mail de merci pour la carte? très bon weekend
Répondre
G
Superbe tout cela <br /> <br /> Ce qui me plait le plus n'étant pas bijoux du tout , ni brodeuse <br /> <br /> Je craque pour le plateau final <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité