Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
8 août 2022

En vacances ...1

Bonjour,

Un petit bric à brac de jolies images de nos vacances ...

quelques jours à deux, en amoureux

bien nécessaires après ce printemps et ce début d'été douloureux...

Je reviendrai sur ces vacances avec

des articles plus construits....

au fil des semaines ou mois à venir.

Quelques fleurs... si j'adore les hortensias et les roses,

il y a une autre fleur que j'aime énormément

ce sont les tournesols !!

IMG_20220715_115303A chateau d'Ars, où nous avons campé quelques jours,

les glycines sont superbes pour encadrer le château

( qui ne se visite hélas, pas !)

IMG_20220717_111231

Quelques hortensias, focément !

IMG_20220719_142531

et de jolies ribambelles....

des coeurs joyeux ....

IMG_20220717_200601

ou des lumières douces sous ma tonnelle !

IMG_20220731_230935

Bonne semaine !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup aussi les tournesols. il y a des régions où l'on voit des étendues immenses de cette jolie fleur.<br /> <br /> Sympa tes lumières sous la tonnelle.<br /> <br /> Une petite précision. Il y avait bien des bains-douches à l'école maternelle. Mon papa y allait prendre son bain tous les samedis. A l'époque, il y avait aussi une école pour les "ânes" ( dixit papa) On ne l’appellerait plus ainsi aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit.<br /> <br /> lavandine
Répondre
E
Les tournesols sont des fleurs tellement "estivales" tu nous offres de jolies photos.. je comprends ce besoin de prendre des moments en amoureux!<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
G
Jolis cœurs en plein champ <br /> <br /> Bel endroit pour camper <br /> <br /> Bonne journée:)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité