Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
7 novembre 2022

A Kutzenhausen- l'église protestante..étape 2

Bonjour;

Après la pause déjeuner (frugale)

un petit tour à léglise protestante

Une magnifique exposition de costumes brodés palestiniens

captivée par l'échange, j'ai oublié d eprendre davantage de photos,

oups !

IMG_20221027_145703

finesse du travail,

tout au point compté..

un concert avec la même expo aura lieu le

3 décembre, à la salle du manège à Neuhof

j'espère pouvoir y aller...

IMG_20221027_150320

Toujours à l'église,

l'expo 2022 de "Patch entr'L"

thème rouge, fil et bois mais sujet libre..

quelques images

IMG_20221027_150438

( des coquelicots pour Evelyne !)

IMG_20221027_150446L'oiseau de Brigitte FAuth

IMG_20221027_150500

"chemin d'âme", fleurs et papillons de Michelle Soudier

IMG_20221027_150521

" bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve

et de chaque étoile l'essentiel" de  Kheira Shaker

IMG_20221027_150535

"ailleurs est une sphère infinie dont le centre est ici"

IMG_20221027_150559

Et enfin une "bout" d'une jolie construction..très poétique.

mais je n'ai pas trouvé le nom de la créatrice..

IMG_20221027_150616

Voilà quelques images de ce très beau moment..

et quelques achats...mais je suis restée raisonnable

des fils du Rin dont le spécial Kutzenhausen créé par Delphine

des fils en lin ...

aucune grille, malgré mon envie ...

mais trop d'encours, de projets en tête

et pas assez de temps et de doigts pour tout faire ...

@ bientôt !

( avec la reprise des cours, les articles vont à nouveau s'espacer !)

Publicité
Commentaires
A
Jolies créations! Bon weekend Katia
Répondre
Y
Oui, dans cette église protestante, souvent de belles choses. Et les costumes brodés, je crois les avoir loupés. Mais j'ai vu les boutons en libre service, gratuits. Mais j'ai bien vu le thème fil et bois. Je suis aussi allé voir ton billet précédent, une belle ambiance autour du stand de la dame de la partie laiterie. On la suit depuis au moins 20 ans, de brocantes de village, à expositions vente. Ta boite à œufs me plait, et Le lit clos aussi. Tout proche il y a ce fameux " hergot's winkel. Un meuble de coin, avec un Christ et autres livret de famille, qui devait veiller sur la grange les récoltes. la cour intérieure. Je te lasse à tes copies, et bientôt les conseils de classe? Amic@lement. Yann
Répondre
L
Je prends le sujet à l'envers mais qu'importe puisque c'est une exposition itinérante ce que je n'avais pas compris jusqu'à aujourd'hui.<br /> <br /> J'aurais aussi été raisonnable car pas bon d'accumuler ;-) <br /> <br /> J'ai encore 2 grilles à commencer.<br /> <br /> Les présentations bois et tissu sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> lavandine
Répondre
E
C'était bien joli ces expositions.. merci de donner ces explications ( que je n'avais pas lues!! oups!!)<br /> <br /> difficile de faire le tour en une seule journée!! Depuis l'année dernière nous y allons en CC et dormons sur le parking comme ça on peut tranquillement faire le tour des villages..<br /> <br /> gros bisous.. <br /> <br /> ps dommage qu'on n'a pas pu s'y rencontre.. iras-tu à Brumath? nous y allons vendredi matin.. <br /> <br /> bonne reprise!! courage.. Léa était adorable ce matin.. pourvu que ça dure!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité