Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
12 novembre 2022

ce week end, une belle expo !

Bonjour,

depuis mercredi, se tient à Brumath une bien jolie exposition de

point de croix et de patchwork...

toutes les infos sur leur jolie affiche

Affiche expo 22 - A4 avec arrière plan 3-c (1)_resultat

Comment dire..? " plein les yeux " ?

Elle aurait pu mériter ce titre !

Je vais commencer par mon point faible..

la broderie...( me^me si je n'ai plus le temps

d'aligner les points, je suis toujours admirative!)

Chaque thème a droit à son "coin

ici la broderie et le romantisme

IMG_20221111_112546

Une jolie travailleuse ancienne accuille les coeurs crazy

un magnifique napperon en broderie Richelieu

IMG_20221111_112625

Petit coeur de Monique Monipatch,

qui m'a fait l'honneur d'une visite guidée,

merci !

IMG_20221111_112634

Un travail fabuleux  : cartonnage et broderies associés pour

ranger/classer les fils...

IMG_20221111_112604

une leçon de points ..

j'ai cru reconnaire un modèle de Marie Suarez....)IMG_20221111_112617

Passons à l'espace des couers coeur....

Une ribambelle fort diversifiée.. ...

IMG_20221111_113137

Quel travail .

IMG_20221111_113145

Un patch et broderie à mes couleurs...

broderies "un chat dans l'aiguille "peut-être ?

IMG_20221111_113112

Petit détail, qui permet d'admiere le quilting coeur..

IMG_20221111_113106

Un travail très précis en Hardanger

encore une technique que je ne maitrise pas..

ce balc sur blanc est très raffiné

IMG_20221111_113159

des petites vitrines "esprit brocante"

IMG_20221111_113257

une grande finesse...

IMG_20221111_113303

Je m'arrête ici et vous retouve demain pour l'Alsace et Noël

et plus tard pour les patch

Bravo les "Croipinettes", pour cette belle expo

et pour l'accueil chaleureux

PS je vous invite à aller voir le blog de brodev pour celles

qui veulent voir plus d'images...

elle a fait 400 photos !

Expositon patchwork et broderie de Brumath 1 - BRODEV

Bonjour et bon début de weekend Comme prévu nous sommes allés hier matin à l'exposition de Patchwork et de Broderie organisée par les deux sections "Patch-Passion" et "Les Croixpinettes" Je vous remets l'affiche puisque vous pouvez toujours vous y rendre...

http://brodev.over-blog.com

 

bon week end

 

Publicité
Commentaires
G
Une expo qui m'aurait bien plu<br /> <br /> De beaux coeurs et tout et tout <br /> <br /> Merci et bon dimanche
Répondre
L
Et moi qui croyais que tu corrigeais studieusement ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si zhom me suivrait pour voir toutes ces petites croix mais je constate qu'il y a de belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons profité du 1er novembre pour commencer les bredele ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
Oh oui cette expo était formidable!! et quel plaisir de faire ta connaissance de revoir Monique.. ah oui tu as eu droit à la visite guidée!! Ces dames ont fait des vraies merveilles!!<br /> <br /> c'est fou tout de même!!quel talent..<br /> <br /> j’ai commencé par le patch.. je vais continuer par les petites croix.. mais il y avait tant à voir difficile de faire un "résumé"!!<br /> <br /> très bon weekend gros bisous et à une "prochaine"!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité