Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
17 novembre 2022

Anniversaires...quelques cartes

Bonjour,

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas parlé scrap..

Quelques cartes pour les anniversaires de cet automne

En septembre,

pour fiston, vieilles voitures et clin d'oeil à mon "BG"

Auguste

le 18 octobre, Nelly, amie de longue date et marraine de ma grande

IMG_20221024_170059

Et le 25, ma grande, carte remise lors de mon escapade parisienne

dont je vous ai déjà parlé....pour le Louvre,

et dont je vous parlerai à nouveau très  bientôt !

IMG_20220204_064440

C'est tout pour aujourd'hui !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
Tiens j'avais louper tes nouvelles créations... J'ai vu l'autre jour qu'act.. vendit une machine à découper ... Mais bon, je ne vais pas me lancer encore dans ce projet ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
Ah tes enfants sont bien "gâtés" .. tu sais toujours choisir les teintes les papiers et les découpes pour de bien belles cartes!!<br /> <br /> je te l'ai déjà dit mais qu'est-ce que j’aime tes cartes!! Je pense à présent à m'y remettre pour les cartes de vœux mais pas très "motivée"!!<br /> <br /> gros bisous belle fin de semaine ( pas eu le temps de passer plus tôt!!)
Répondre
P
De très jolies cartes avec de belles harmonies de couleurs!
Répondre
Y
De très belles créations. très personnalisées.<br /> <br /> Et pour le fiston, une voiture ancienne, une américaine.<br /> <br /> Un bel & aussi. J'aime bien le nom de ce caractère d'imprimerie, l'esperluette.<br /> <br /> Et pour Nelly, une couleur plus printanière. <br /> <br /> J'ai aussi regardé tes photos Brumath, de vrais trésors exposés, peut être même à vendre?<br /> <br /> Amic@lement. Yann
Répondre
Archives
Publicité
Publicité