Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
25 novembre 2022

Un week end dense en perspective !

Bonjour,

Je me fais relai pour 2 "activités "

de ce week end qui me tiennent à coeur.

Honneur aux copines pour commencer..

Maj Lis et ses lutins, Jaqueline et ses jolies créations textiles

nous donnent rdv à Schiltigheim

pour leur exposition vente annuelle.

Toutes les infos sur l'affiche ci-dessous

IMG-20221124-WA0003

Et puis tout ce week end,

mais surtout dimanche,

Chéri organise dans sa paroisse

- Neuhof Stockfeld -

la traditionnelle Fête d'entrée en Avent

Parmi les activités ( voir affiche ci-dessous pour

tous les détails pratiques)

Culte, 2 concerts ,

samedi Daniel Priss

dimanche un choeur de femmes " Synadelphe"

fête entrée Avent 2022 ss repasEt pour la vente qui se tient à l'église....

mes petites mains se sont activées

décos de Noël en partitions anciennes...

IMG_20221121_201033

Cartes de Noël variées..

on trouvera aussi à la vente des couronnes de l'Avent

des ouvrages en travaux d'aiguilles

IMG_20221121_144402

et des confitures...

( entre autres celles du "Pfarrgarte", le jardin du presbytère !)

IMG_20220909_184610Voilà, deux idées...

parmi l'offre ô combien diversifiée de ce week end !

A très vite,

sur le blog ou en "vrai" !

bon week end !

Publicité
Commentaires
P
Belle production!
Répondre
L
Pas de risque que j'aille me perdre route d'Altenheim ;-(. On est à presque 500 km de là pour faire notre tour de garde. Pas facile mais pas le choix.<br /> <br /> J'ai vu que tu as bien oeuvré. Je ne connais pas la technique des anges mais ça fait un effet boeuf.<br /> <br /> Bonne réussite de votre fête d'entrée dans l'Avent. Chez nous, il y a demain le marché de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir.<br /> <br /> lavandine
Répondre
Y
Merci pour ces annonces, à la mairie, on n'est pas loin.<br /> <br /> Et pour Chéri, pasteur, tu me l'apprends.<br /> <br /> J'ai en objectif d'aller photographier les vitraux du temple sur Neudorf. Route du Polygone. Bon, ils sont dispo sur internet, mais ça n'est pas pareil.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle montée vers Noël. Yann
Répondre
E
un chouette weekend en perspective!! J'aimerai bien venir dimanche chez vous pour le concert.. et pour te revoir et acheter confitures et cartes!! ( les anges tu me les avais montrés sur ton téléphone!!)<br /> <br /> nous avons le marché de Noël chez nous samedi soir..tout un programme aussi!! le sens que les prochains weekends vont être bien chargés en sorties!!<br /> <br /> Bonnes ventes à tous!! et surtout une bonne "entrée" dans ce temps de l'Avent! J'ai récupéré ma couronne de l'Avent dimanche dernier et hier soir celle pour la porte d'entrée c'est un jeune homme de mon village qui les faits..<br /> <br /> gros bisous belle fin de semaine.. Léa est pour le moment "sage" mais ça ne va pas durer!! hi hi le devoir m'appelle!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité