Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
26 janvier 2023

Cartes de janvier...

Bonsoir, 

Quelques cartes produites en janvier...

des modèles aussi variés que les occasions..

Quelques voeux, tardifs...IMG_20230123_151242__01

Pour un anniversaire .....

( cela me fait penser que j'ai oublié de photographier la 

carte pour la Ste Agnès...)

IMG_20230123_152649__01

 

Pour compléter la dodue envoyée à ma fille 

avec les très jolies découpes graminées 

( Ateliers de Karine) offertes par Steph.

IMG_20230123_151233

Pour ladite Steph , 

paysage hivernal,, j'avais déjà fait une carte de voeux

avec les mêmes papier et découpes...

IMG_20230123_151228

 

Vue d'ensemble de la production, 

elles sont toutes parvenues à leurs destinataires, 

je peux donc vous les montrer.IMG_20230123_151220

Bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
G
De très jolies cartes <br /> <br /> Fort agréables ces attentions <br /> <br /> @+:)
Répondre
E
j’aime beaucoup les cartes avec l'espèce de cadre multiples.. ( comme celle que tu m'as envoyée) cela me fait penser à une fenêtre..<br /> <br /> toujours beaucoup de poésie dans tes créations je suis toujours très admirative!! <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> des cartes pleine d'amitié et de jolis sentiments!<br /> <br /> belle semaine gros bisous
Répondre
M
De jolies cartes que l'on aime recevoir !!!Bisous enneigés Monique
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité