Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
21 mars 2023

C'est le printemps !

Bonjour,

Aujourd'hui 21 mars,

premier jour du printemps

alors quelques fleurs de mon jardin ...

pour vous !

Narcisses bicolores

IMG_20230318_185113

Jacynthe devenues "botaniques"

IMG_20220320_140546

Jacinthe plantée..

IMG_20230318_185409

et quelques violettes,

que ma mère aimait tant...

IMG_20220305_163025

Je vous souhaite un doux printemps,

humide je l'espère

pour Dame nature !

 

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies fleurs! Vive le printemps!
Répondre
G
Bon printemps à toi et à tous tes lecteurs <br /> <br /> Vive le printemps et ses couleurs
Répondre
E
Oh merci de partage avec nous tes jolies fleurs.. je n’ai pas de jonquilles dans les jardinières mais deux "bouquets" d'oignons achetés la semaine dernière qui n'ont pas encore fleuris normalement ce sont des jonquilles toutes petites.. on verra!!<br /> <br /> Les violettes quand elles poussent "sauvages" sont si belles ..avant que la route ne soit refaite devant chez nous il y en avait tout plein qui poussaient au bord du chemin quand on allait à l’école avec les enfants!!<br /> <br /> très bon printemps à toi!! et il a bien plu.. dimanche en pleine balade avec les enfants on est rentrés trempés!!<br /> <br /> mon mari organise une sortie à motos avec ses amis dimanche prochain ..il est prévu de la pluie et ça le chagrine!!<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
Y
Avec ces photos, tu illumines ma journée. Récemment, on m'a appris la jonquille, feuilles étroites comme celles du jonc ... Mais jonquille est un narcisse, et déjà là, je ne comprends plus :-)<br /> <br /> Parc chez nous, tu connais peut être les tulipes jaunes entre les allées dans les vignes .... Amic@lement. Yann
Répondre
Archives
Publicité
Publicité