Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
7 février 2016

Album rétrospective 2015

Bonjour,

 

Pour mettre un peu ce blog à jour....il ya du travail :) !!

Je vous présente un joli projet réalisé à l"atelier des merveilles",

ces agréables rendez-vous du samedi avec Stéphanie et Virginie

animés par Caroline , son blog ici :

http://scrapponsensemble.blogspot.fr/

Le mois dernier, nous avons réalisé un mini rétrospective de l'année 2015.

La premère de couverture ...

P1030808

Pour chaque saison une couleur :

douceur des coloris taupe pour l'hiver,

j'ai choisi d'annoncer chaque saison avec un"page"

sans photo ...

 

P1030809

Jaune soleil pour le printemps....

 

P1030810

 

Vert et branches pour l'été avec nos vacances

dans les campagnes normandes et cévenoles

P1030811

L'automne est la saison des  anniversaires....d'où le thème

( Auguste en septembre, Louise en octobre)

P1030812

 

Comme je ne mets pas de photos..mon aperçu s'arrête là

merci pour vos coms qui me font toujours grand plaisir et rendent ce blog vivant !

bisous

@ bientôt !

la-vero

Publicité
Commentaires
L
...et simple à faire...c'est mieux pour moi :)
Répondre
V
oh super original!
Répondre
S
C'est très joli tout ça et c'est vrai que c'est un vrai plaisir de pouvoir partager un moment ensemble à bricoler à chaque fois! Repose toi bien ! Bisous
Répondre
D
Super idée, adaptable en carnet de souvenirs/journal de bord! Et tu l'as très joliment réussi!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité