Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
13 février 2016

Un projet qui a du coeur....

Bonjour,

 

En ces temps de St valentin, les coeurs fleurissent à Strasbourg,

alors, voilà l'occasion de vous présenter un beau projet initié par Josiane

dans notre club ( au départ France Patchwork y est très impliqué).

Pour les femmes qui ont eu un cancer du sein, il s'agit

de réaliser un coeur aux dimensions spécifiques, sans ornement

car placé sous le bras des patientes, avec sa forme adaptée,

il permet de soulager les douleurs.

Toute l'équipe s'y est mise, plus d'une vingtaine de coeurs ont été réalisés

et donnés.

Voici le mien, modeste participation puisque découpé par Jacqueline

pour me faciliter la tâche (merci à toi, toujours discrète, mais o combien attentionnée !)

P1030433

 

Tous nos coeurs ont été donnés, je suis ravie d'avoir participé

(un tout petit peu...) à ce grand élan de générosité.

Bonne soirée à tous

bises toutes fraiches :)

 

Publicité
Commentaires
D
C'est très joli, je crois que ça n'est pas la première année que tu fais ça, c'est super de votre part, bravo!
Répondre
L
cela m'a fait plaisir d'y participer...de façon bien modeste, je le concède, mais c'est un petit plus, comme la course que j'ai le plaisir de partager avec toi depuis qq années !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est un très joli projet et une très belle intention ! Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité