Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
21 février 2016

Anniversaires de février

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente quelques cartes réalisées

pour anniversaires de la première quinzaine.

D'abord, Josiane, pour elle une carte un peu vintage

tout en douceur ....comme elle !

P1030817

 

Ensuite, c'est au tour de Delphine,

pour elle une carte concoctée avec Ficelle,

lors d'une agréabe soirée scrap,

nous avions un modèle, et chacune a fait sa "version"

 

 

P1030824

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

bon dimanche ...et bon courage pour la reprise pour celles

qui comme moi terminent aujourd'hui leurs congés d'hiver humides...

bisous

Publicité
Commentaires
L
...mais moi je n'aime pas du tout cette nouvelle série de découpes...trop Hawai à mon gout :) c'était un vrai défi pour moi que de les utiliser!
Répondre
D
Très joli! J'aime bcp la carte rouge!
Répondre
V
elles sont jolies... je suis jalouse moi tout mon scrap est en carton, vivement que la nouvelle pièce soit finie.
Répondre
D
Merci encore pour cette magnifique carte qui m'a fait énormément plaisir<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité