Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
13 mars 2016

Bon anniversaire Stéphanie

Bonjour,

 

Demain mon amie Steph va entre dans le club des quadras...

une vraie jeunette :)

Hier, nous nous sommes logiquement  retrouvées pour lui fêter dignement

cet anniversaire :

Pour accompagner son cadeau ( gourmand) la carte réalisée pour les scrap-copines,

un pliage, un peu longuet, mais sommes toutes facile

( enfin, une fois qu'on a compris et pris le tuto avec les bonnes mesures, hum!)

40 ans steph

 

Ensuite ma carte perso....

j'avais découpé de très nombreux "négatifs" pour le projet

de tableau que nous avons réalisé ensemble,

alors la carte est un petit clin d'oeil...

qui l'a permis d'utiliser mes nouveaux tampons anniversaire !

P1030882

et enfin, une petite broderie au ruban...

au nom de notre longue  amité

P1030885

Voilà, ce fut, une fois encore, un beau moment

d'amitié et de partage.....

@ très bientôt pour vous montrer la réalisation d'hier et bonne semaine

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
S
Vous m'avez énormément fait plaisir en me gâtant ainsi. Les deux cartes sont aussi belles l'une que l'autre et le cœur brodé a trouvé sa place à l'endroit où je conserve mes choses précieuses à mes yeux. Encore milles mercis pour toutes ces attentions qui me vont droit au cœur ! Bon week end
Répondre
V
oh c'est joli et la broderie est superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité