Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
30 mars 2016

Projet coeur

Bonsoir,

Il y a quelques semaines, à l'atelier du jeudi,

Martine nous a proposé un projet coeur

de la broderie au ruban (j'adore !)

un projet simple pour de délicates attentions

Le 1er, offert à Steph :

P1030887

 

Je viens d'en finir un deuxième...violet cette fois

 

P1030884

 

Avec la broderie échelle c'est plus sympa...

J'ai très envie de continuer, j'aime bien !..

Et vous ?

Bonne soirée

 

@] bientôt

la-vero

Publicité
Commentaires
L
...et relativement facile avec un peu de patience !<br /> <br /> comme quoi les cœurs sont toujours une bonne idée :)<br /> <br /> bises
Répondre
V
oh génial! justement je suis en train d'en faire un pour l'anniversaire d'une amie 50ans! chacune on lui coud un coeur et on les assemble pour en faire une guirlande! le tien est très beau avec ces broderies!
Répondre
M
Super tu peux continuer....a jeudi
Répondre
S
les deux sont super jolis et je ne me lasse pas d'admirer le mien qui me plait beaucoup :-). Bravo pour ce travail minutieux :-) bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité