Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
5 juin 2018

Anniversaires de mai

Bonjour, 

 

Me voici de retour sur la toile, 

après une panne de box liée aux orages

et un temps "over-bookée" entre bulletins, 

livrets, conseils aux lycée...

Mais aussi une correspondante à la maison, 

on travaille notre anglais ( je vous en reparlerai...)

Donc deux premières cartes :

pour commencer pour ma "maman de coeur" Agnès

quelqu'un qui  compte énormément pour moi.

Une carte sophistiquée comme elle avec un fond "texte"

en référence à son anicen métier, professeur de lettres classiques

et la beauté de son style, 

avec elle un simple SMS fait 15 lignes, dans une langue, superbe...

IMG_3199

Petit détail , sur une très bonne idée de Catherine

un morceau de tulle en guise de noeud

 

IMG_3201

Beaucoup plus jeune, aussi bien le style de la carte

que celle à qui elle est destinée....

puisque Delphine entre seulement dans le club des quadras !

Très mode, le tampon piège à rêve " à Nath ou Steph...

je ne sais plus.

 


IMG_3198

C'est tout pour aujourd'hui, je repars en conseil de classe...

la journée n'est pas terminée !

bises

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces 2 cartes!
Répondre
M
Très jolies cartes, comme toujours ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
H
bravo pour ces belles cartes. Bisous
Répondre
E
qu'est-ce qu'elle est belle cette première carte tout en délicatesse et cette écriture est superbe!! la seconde est géniale j'adore ces attrape-rêves.. Tout est bien beau et si bien réalisé pour ces vœux sincères d'amitié!<br /> <br /> bonne journée courage pour cette fin d'année scolaire!bisous
Répondre
M
Superbes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité