Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
9 janvier 2019

Cartes de voeux - 3

Bonjour, 

suite des cartes de voeux, 

cette fois pour une déclinaison

autour d'une découpe de Catherine...

Une découpe, 4 cartes, 

Version traditionnelle en vert et rouge

IMG_4252

Toujours les mêmes couleurs, 

seul le fond diffère...

( en revanche la photo me rappelle les problèmes

de colle rencontrés, j'ai eu la mauvaise idée de 

changer de marque..., on ne m'y reprendra plus !)

 


IMG_4253

 

Puis, une version bleue et argentée...

un peu froide....

IMG_4251

 

Et enfin, ma préférée, très "sophistiquée"

blanc nacré, gris et or ...


IMG_4276

 

A suivre, merci pour vos coms

auxquels je n'ai plus le temps de répondre avec la rentrée....

bises

Publicité
Commentaires
P
Quelle superbe découpe!
Répondre
E
Je ne m'y connais pas bien dans l'art de ces cartes..mais ces découpes rondes sont très intéressantes ainsi déclinées et aussi la composition globale!! j'aime la bleu pas pour sa couleur mais pour sa disposition!! et la blanche est très raffinée! bravo!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ps je t'ai répondu sur mon blog mais je sais que tu ne viens pas relire mes réponses ce n'est pas grave!! bisous bonne journée
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
V
Une jolie serie
Répondre
M
Moi aussi ,la grise plus classe ! Bisous Monique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité