Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
26 mai 2019

Bonne fête aux Mamans

Bonjour,

En ce dimanche particulier

une Belle Fête des Mères,

à nos mamans, de sang ou de coeur,

ici ou parmi les étoiles,

elle sont toujours là dans nos coeurs.

Pour la mienne, que je ne verrai que jeudi,

une carte maison, colorée comme elle aime

et toute printanière..

D'un modèle épuré, faute de temps

je croule sous les copies et les tâches administratives.

 

carte fete des mères

Et pour toutes les mamans ces quelques fleurs

prises l'an dernier dans mon jardin.

 

IMG_20180617_142714_586

Belle journée à toutes ( et tous)

bises chaleurureuses

la-vero

 

Publicité
Commentaires
L
A 91 ans, je lui fais des choses très contrastées.....<br /> <br /> elle a aimé !
Répondre
P
Une carte pleine de peps!
Répondre
E
Merci pour tes fleurs.. oui belle fête des mamans!! la mienne est un peu loin.. je ne sais quand je la reverrai.. mes enfants étaient là ce weekend mais ne m'ont pas souhaiter.. il faut dire qu'on n'est pas du tout "fête" et cadeau dans la famille!! on s’aime tous les jours tout simplement!!<br /> <br /> gros bisous très bon dimanche et bon courage pour tout ce que tu as à faire!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité