Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
21 mars 2020

Anniversaires de mars - 2

Bonjour,

Deux cartes, pour continuer avec les anniversaires du moi de mars,

d'abord pour Elisabeth,

du club de patch, juste comme cela,

à titre personnel, parceque je l'apprécie beaucoup

j'ai appris à la découvrir lors de nos covoiturages du jeudi.

Et que pour une fois , j'ai eu le temps de réaliser une carte !!

Un papier Toga raffiné

anniv elisabeth (2)

Et quelques embellissements que je voulais textiles

donc ruban en satin et fleur en tissu

détail élisabth (2)

Deuxième anniversaire la même semaine,

un modèle découvert sur le blog de Patoupassion

( merci pour tes partages et tes tutos , toujours très clairs)

un papier stampin'up,

Steph aime les motifs de pois

des tampons et découpes Florilèges Design

collection Sakura, en clin d'oeil,

puisque ce sont les siens...

Version fermée

 

carte steph fermée

puis ouverte, somme toutes,

simple à réaliser, mais d'un bel effet...

steph

C'est tout pour aujourd'hui,

je vous espère en bonne santé,

bon week end confiné...

bises

steph

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont très réussies, très féminines!
Répondre
E
Comme toi j'aime beaucoup le blog de Patricia avec ces vidéo mais je n’ai pas de matériel de cette marque.. par contre j’aime trop ce pliage et ce papier à pois vraiment très belle cette carte.. la première aussi ,,j'ai très peu de tampons et pas de texte en français alors j'apprécie ton joyeux anniversaire !! souvent tout est en anglais..<br /> <br /> j'ai acheté quelques magazines de cartes pour être inspirée <br /> <br /> connais-tu le blog de Novalee? elle fait des vidéo sur YouTube<br /> <br /> gros bisous et bravo pour tes cartes!! ah j’oubliais joyeux anniversaire à tes amies!! je suis sûre qu'elles ont du apprécier
Répondre
N
Très jolies cartes, des attentions sûrement très appréciées.
Répondre
M
Très jolies aussi celles-ci Bisous Monique
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité