Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
3 avril 2020

Anniversaire confiné

Bonjour,

Ce lundi 30 mars, mon frère fêtait son anniversaire.

L'occasion pour moi de lui envoyer une carte..

mais voilà, je n'avais pas mon matériel de scrap

sous la main.

Donc improvisation :

avec les papiers à ma disposition, ouf ...

même un papier décoré d'un outil de communication...

couleurs presque raccord...

anniversaire didier

Pas de tampon, j'imprime le message,

pas d'encre pour ombrer...

donc "bordure au feutre"..

impression bon anniv

Ma signature, 3 perles de pluie,

allons bon, pas de perles de pluie.....

reine de l'impro...3 "perles" faites à la perforatrice...

perles de pluie en papier

Cette carte ne sera pas de loin pas la plus belle réalisée

mais surement, une carte qui gardera une valeur particulière,

pour moi et peut-être pour mon frère ...

Courage à tous :

aux malades, à ceux qui les soignent et

à ceux et celles qui ne peuvent pas être près d'eux ...

bises

Véro

Publicité
Commentaires
P
Géniale même avec peu de matériel!
Répondre
E
Tu te débrouilles drôlement bien avec ce que tu as sous la main..bravo..je garde l'idée d'imprimer l'étiquette à la place d'un tampon. Ah oui frter son anniversaire loin des siens c'est frustrant..ma poupette a eu 2 ans le 31...j'avais prévu gâteau et cadeau mais...j'espère pouvoir rattraper après le confinement. Il y aura aussi celui de notre fils la semaine prochaine...<br /> <br /> Merci pour tes bonnes pensées..<br /> <br /> Gros bisous bonne soirée et bon week-end
Répondre
L
J'espère qu'elle arrivera à bon port car j'en ai envoyé une pour un anniversaire qui n'est jamais arrivée, j'ai les boules<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Merci pour cette carte. et, même si elle n'est pas aussi sophistiquée que d'autres, c'est intention qui compte. malgré tout, elle est très belle.
Répondre
D
Une jolie attention, le plus beau c'est de l'avoir faite malgré l'absence de matériel ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité